Eyes of Destiny Index du Forum
Eyes of Destiny
Bienvenue sur le forum de la Team Eyes of Destiny. Nous jouons exclusivement sur Call of Duty : Black OPS (XBOX360) et sur tout mode de jeux en équipe (Zombie et multijoueur). Cette Team est nouvelle, nous avons donc besoin de vous!

Eyes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lelf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eyes of Destiny Index du Forum -> Eyes of Destiny -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelf
Stratège

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

Salut, donc je cherche une team pour jouer a black ops j'aimerai bien faire quelque match de team et jouer à plusieur
alors pour mon niveau j'ai un racio de 2.01 SANS CAMPER
je joue à l'AK-47, Comando, PSG-1? Galil
je suis niveau 45 prestige 9
je fais aussi du zombie (manches 36 en solo et a deux)
Info perso:
donc je vis en France
J'ai 16 ans
Je peux jouer à peut près tous les jours une heure plus le week-end et le vendredi soir
Mon IG: lelf de la flam
Merci de me contacter IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr0t0Tw1st
Chef de Team

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

Bonjour, je veux bien te faire passer un test, tu joues en hardcore? Je te contacte IG dès que je peux mais si tu es pris tu devras être sur le forum de temps en temps ok? (pour les tournois, les strats, les défis etc)

Corrigé par Lamponina

lelf
Stratège

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

je joue surtout en capture de drapeau pour l'xp mais sa me dérenge pas du tout de faire de l'hardcore ou de la RD*
Après pas de problème pour me conecter sur le forum mais la c'est juste que j'ai le flemme d'aller sur msn ^^

Pr0t0Tw1st
Chef de Team

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

Ok  Wink je vais tester un autre candidat ce soir ou demain tu peux être de la partie? 

Pr0t0Tw1st
Chef de Team

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

Je te trouve pas sur le Xbox live redonne ton gamertag stp

lelf
Stratège

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

Shocked  eu désoler, je t'invite demain soir ça sera plus simple

Pr0t0Tw1st
Chef de Team

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

Pas de problème Wink

lelf
Stratège

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

je suis co la plus grande partie de la soiré

Pr0t0Tw1st
Chef de Team

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

bon bah tu es pris  Mr. Green GG a bastiendep pour avoir tenu 3 manches sans nous n'empêche

bastiendep
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

merci ^^ je sais je sais vous etes jaloux

Chef de Team

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Lelf Répondre en citant

Mouai t'es tout de même mort comme une m***** manche 21 alors que t'avais le Canon Zeus Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Lelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eyes of Destiny Index du Forum -> Eyes of Destiny -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation