Eyes of Destiny Index du Forum
Eyes of Destiny
Bienvenue sur le forum de la Team Eyes of Destiny. Nous jouons exclusivement sur Call of Duty : Black OPS (XBOX360) et sur tout mode de jeux en équipe (Zombie et multijoueur). Cette Team est nouvelle, nous avons donc besoin de vous!
 
Eyes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit match de team ? :) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eyes of Destiny Index du Forum -> Inter-Team -> Venez nous défier !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour (Y)
100%
 100%  [ 2 ]
Contre (N)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Slimane 07
Autres Team

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 1
Localisation: Devant ma Xbox ! :p

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Petit match de team ? :) Répondre en citant

Salut a tous ! Donc voila je post. pour une demande de Match amical (non LNP).


Notre nom de Team : Team of Ardèche
Nom de clan :  [07NT]
Mode de jeu: MME (Disponibilité de négociation)


Gamertag: Slimane 07


Si vous avez des questions au niveau du règlement je vous invite a les consultez sur notre Forum http://07nt.forumgratuit.fr/t6-regles-et-modes#6


http://07nt.forumgratuit.fr/t6-regles-et-modes#6En espérant que ce match se fera !  Okay


Cordialement, Slimane  Wink


 
_________________
Team 07NT ... Smile


Revenir en haut
Pr0t0Tw1st
Chef de Team

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 110

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Petit match de team ? :) Répondre en citant

On joue plus en R&D ou éventuellement en CDD. Sinon je suis d'accord avec vos règles mis a part que si le match se fais il faudra interdire l'AK74u, je pense que tu sais comme moi qu'il n'y a aucun mérite a tuer avec une arme cheatée donc je pense que tu sera d'accord Wink
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eyes of Destiny Index du Forum -> Inter-Team -> Venez nous défier ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com