Eyes of Destiny Index du Forum
Eyes of Destiny
Bienvenue sur le forum de la Team Eyes of Destiny. Nous jouons exclusivement sur Call of Duty : Black OPS (XBOX360) et sur tout mode de jeux en équipe (Zombie et multijoueur). Cette Team est nouvelle, nous avons donc besoin de vous!

Eyes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement worslen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eyes of Destiny Index du Forum -> Eyes of Destiny -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worslen
Membres en test

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: recrutement worslen Répondre en citant

Votre prénom : steven

Votre âge :  20an

Votre GamerTag : worslen

Quel est votre lvl ? : prestige7 level 40 mais compte bien passer prestige 15 hihi

Votre racio :1.18 et c en hausse

Vos disponibilité : pratikment tt les jour

Possédez-vous un micro ? : (obligatoire)

Possédez-vous First-strike? : ouii

Vos armes favorite   Wink  : ak74u, et le g11

Votre mode de jeux préféré :mme et rd

Infos complémentaires : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr0t0Tw1st
Chef de Team

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: recrutement worslen Répondre en citant

Si tu veux un conseil, abandonne l'AK74u, surtout au prestige 7, tu dois savoir jouer sans avoir besoin d'arme cheatée.... Prend un AK47 et tu vera que de 1 tu ne sera plus pris pour un noob et de 2 tu fera des frags biens meilleurs. Bon on te teste vendredi comme prévu mais pas d'AK74u ok ?  Wink Okay

lelf
Stratège

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: recrutement worslen Répondre en citant

Bon je repasse pour te filler nos IG a proto et a  moi:
Pr0t0Tw1st
lelf de la flam
Ajoute nous  =)

Pr0t0Tw1st
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: recrutement worslen Répondre en citant

Je te trouve pas sur le live ajoute moi stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: recrutement worslen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eyes of Destiny Index du Forum -> Eyes of Destiny -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation