Eyes of Destiny Index du Forum
Eyes of Destiny
Bienvenue sur le forum de la Team Eyes of Destiny. Nous jouons exclusivement sur Call of Duty : Black OPS (XBOX360) et sur tout mode de jeux en équipe (Zombie et multijoueur). Cette Team est nouvelle, nous avons donc besoin de vous!

Eyes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bastiendep ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eyes of Destiny Index du Forum -> Eyes of Destiny -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr0t0Tw1st
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Bastiendep Répondre en citant

• Votre prénom :Bastien 

Votre âge :12 

Votre GamerTag :Bastiendep 

Quel est votre lvl ? : level 48 prestige 0 ( je joue plus en zombie) 

Quel niveau pensez-vous avoir ? :Aucune idée 

Vos disponibilité :Vers la fin d'apres midi en semaine et le week-end tout depend 

Possédez-vous un micro ? : (obligatoire)oui 

Vos armes favorite :commando silencieux,viseur laser psg1 ACOG

Votre mode de jeux préféré : Domination capture du drapeau et match a mort par équipe 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastiendep
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Bastiendep Répondre en citant

Ah et aussi pour le donner la reponse dites le moi directement sur le xbox live svp car je ne suis pas souvent sur le pc

Chef de Team

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Bastiendep Répondre en citant

Si tu peux ça serais bien que tu vienne sur le forum de temps en temps, au moins pour les tournois et les strats. Je veux bien te tester il faudrait que tu me dise quand tu es dispo

bastiendep
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Bastiendep Répondre en citant

mercredi (demain) vers l'après midi je te redonne mon GT: bastiendep. en multijoueur j'ai un niveau moyen mais en zombie je gere bien et je te donne mon adresse msn : Bastien@depessemier.fr

Utilisateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Bastiendep Répondre en citant

Mince faudrait que jenleve le petit message à propos du zombie ^^

Utilisateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Bastiendep Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrais entrer dans la team car je vien de peter mon micro

Chef de Team

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Bastiendep Répondre en citant

OK test de cet aprem passé nikel tu es pris Wink je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Bastiendep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eyes of Destiny Index du Forum -> Eyes of Destiny -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation